0 Dans Shopping et wishlist

{Wishlist} Freelance, mes indispensables pour la rentrée

Je suis maintenant à mon compte depuis environ un an, et je peux dire que ce n’est pas facile tous les jours ! Pour se motiver, s’organiser, s’auto-discipliner ou même pour se détendre ! C’est pourquoi j’ai très envie de me faire plaisir en cette rentrée, tout en m’achetant des choses utiles pour m’aider à m’épanouir dans ma vie d’entrepreneur en solo. Voici ma sélection !

Déjà, mon bureau favori de tous les temps est clairement le bureau String. Bon, il est un peu petit, mais il est si joli ! Je craque pour cette bibliothèque en bois clair, Kutikai.

Pour m’organiser, un beau rangement mural de chez Vitra, plein de recoins. Et surtout, un carnet pour Bullet Journal, Leuchturm.

Parce que je ne bois jamais assez, une jolie bouteille réutilisable Life4u, à poser sur le bureau, pour penser à boire tout au long de la journée. 

Pour mes déplacements, à Paris ou ailleurs, et pour aller coworker, un sac à dos spécial PC portables, je le trouve vraiment beau en plus !

Dedans, j’y glisserais une mini souris sans fil, Logitech, et une trousse en vinyl rouge, Bakker made with love.

Pour la pause, mug, Habitat.

 

 

Pour écouter de la bonne musique en travaillant, j’ai déjà cette superbe enceinte bluetooth, Kreafunk, et je vous la recommande, elle est top et si jolie. J’écoute aussi des podcasts avec !

J’ai flashé sur ce serre-livres, Ferm living.

Pour le plaisir d’écrire, j’adorerais m’acheter ce beau papier écologique et made in France, La Petite Papeterie Française.

Pour me détendre, ce kit « 30 jours Slow life', DOIY.

Pour courir de rendez-vous en rendez-vous, mon médecin du sport me recommande des chaussures de running avec mes semelles orthopédiques dedans. J’ai craqué pour cette paire de running, UnderArmour, pour son look discret.

Et vous, quelles sont vos envies pour cette rentrée ? 

Vous pourrez aussi aimer

Pas de commentaires

Laissez un petit mot