0 Dans Maison, déco, vintage

Où trouver un banc d’entrée ?

Pour faire suite à mon article sur comment créer une entrée sans cloisonner, je vous propose aujourd’hui 20 bancs pour tous budgets, des plus simples aux plus design, pour habiller votre entrée et surtout vous permettre de vous asseoir pour vous chausser. Toujours pratique, non ?

Quand on cherche un banc pour son entrée, on peut opter pour un banc simple, au design un peu basique mais en matériaux de qualité. On peut aimer l’idée d’un banc un peu bohème, qui nous fasse voyager et nous ramène à une certaine simplicité. On peut aussi s’orienter vers un banc plus design, travaillé selon les dernières tendances. Enfin, il est possible de trouver des bancs de rangement, créés spécifiquements pour les entrées, et qui sont à la fois très esthétiques et fonctionnels. Ma préférence va à ces derniers car je n’aime pas trop le bazar !

Mais chacun ses goûts, et je vous partage mon top 20 !

Les bancs simples

Une ligne simple, de beaux matériaux, un look chaleureux… ces bancs ont l’avantage d’être multi-usages et aussi plus accessibles en terme de prix.

Les bancs bohèmes

Ils inspirent le voyage, et donnent une touche bohème à votre entrée.

Les bancs design

Plus originaux ou plus travaillés par leur forme, leurs associations de matières, j’adore les bancs design ! Une belle option de banc à mettre dans une entrée pour donner du style à son intérieur.

Les bancs de rangement

Le top selon moi pour une entrée, les bancs d’entrée avec rangement ! On s’y assied, on s’y chausse, mais on y dépose aussi ses clés, ses lunettes de soleil ou même quelques paires de chaussures. Je vote pour !

Et vous, quel est votre banc préféré ?

Sur le même thème

4 idées pour créer une entrée sans cloisonner

Où trouver des chaises design abordables

Où trouver un beau buffet pour son séjour ?

Vous pourrez aussi aimer

Pas de commentaires

Laissez un petit mot