Mai 082017
 

J’aurais tout aussi bien pu titrer « Pampa, des bouquets de fleurs comme je les aime ». En effet, les bouquets Pampa sont composés de fleurs originales et variées, de saison, qui leur donnent un aspect champêtre, bucolique, tout simplement superbe. J’ai découvert Pampa à une présentation presse et j’ai vraiment eu envie de vous présenter cette jolie marque. 

C’est exactement le genre de bouquets qui me plaisent, plus que les bouquets « rigides », trop classiques, que peuvent composer les lys par exemple ou les roses rouges… Attention, je ne dénigre pas pour autant ces fleurs là, c’est simplement que je préfère la variété, l’originalité, et l’aspect « simple » des propositions comme celles que l’on trouve chez Pampa. Leurs fleurs me rappellent les balades à la campagne et les bouquets de fleurs des champs, un petit goût de nostalgie, donc !

pampa4

Le principe de Pampa ?

Chaque semaine, les créatrices font leur marché de fleurs fraîches et de saison et proposent ainsi à leur retour différentes compositions, toujours renouvelées selon leur « cueillette » de la semaine.

Chaque bouquet est composé de minimum 10 variétés qui leur apportent ce style si reconnaissable.

Les bouquets sont conçus dans leur atelier parisien le matin même et emballés dans un joli papier kraft. Ils sont ensuite embarqués en vélo-cargo, et livrés dans Paris.

Si vous cherchez un bouquet original à faire à votre maman pour la fête des mères, c’est donc le moment d’aller faire un tour chez Pampa !

pampa3

pampa2

pampa-1

Et vous, aimez-vous ce style de bouquets ?

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(votre nom)

(votre email)