Fév 192013
 

Ça y est, le compromis est signé, le délai de rétractation commence… me voici embarquée pour l’aventure de l’achat immobilier ! Surexcitée évidemment, ça m’empêche un peu de dormir… (comme tout, du reste!)

Justement, on m’a donné un vieux clic clac, et il est prévu que je le jette en déménageant. Et justement, que vois-je aujourd’hui ? La nouvelle collection Ikea Stockholm est dévoilée !

Moi qui bave d’envie depuis quelques années devant le canapé de la collection qui est pourtant trop grand (3,5 places, soit 2m40 de long), je suis toute émoustillée de voir la nouvelle version, légèrement retravaillée ci-dessous :

IKEA-stockholm-2013-canape-cuir-camel

Big love complètement confirmé pour cette nouvelle version du canapé Stockholm, un peu plus léger que l’ancien, et surtout… plus court ! Seulement 3 places donc 2m10 environ… je kiffe 🙂

La version cuir camel est vraiment ma favorite mais je ne suis pas sûre de pouvoir me la payer. Il est toutefois très réussi dans les tissus dans les tons bruns… alors je sens que je pourrais bien craquer ! 3 mois vont me sembler fort longs 😉

 

canape-stockholm-beige

J’aime ce léger côté vintage mais très intemporel finalement…

Et que dire de la version en velours vert ? ça claque, non ? Moi j’aime, mais j’aurais un peu peur de me lasser. Et surtout, chatounette abîmerait bien trop vite le velours…

IKEA-stockholm-2013-canape-velours-retro-vert

 

 

 

 

IKEA-stockholm-2013-vintage-intemporel

Fan aussi du petit fauteuil pivotant en velours beige, il me rappelle assez un fauteuil du même genre de chez ma grand-mère ! Le tapis me rappelle les coloris des années 70, mais revus version 2013, plus sobres.

IKEA-stockholm-2013-salle-a-manger-tapis

IKEA-stockholm-2013-tapis-graphiquejpg

Un autre coup de coeur, ce tapis très graphique. J’aime bien la version jaune, à voir en vrai pour constater la couleur !

tapis-stoccholm-graphique-jaune

Il y aussi de beaux vases et verres en verre soufflé, de beaux rideaux, des buffets très réussis… bref, je craque complètement pour cette collection IKEA Stockholm 2013, au style à la fois rétro et moderne, qui risque de durer. Et vous ?

 

  6 Responses to “Avec Ikea Stockholm 2013, je rêve à mon futur appart…”

  1. Le canapé en cuir camel en jette ! Je comprends que tu sois tombée raide dingue 😉 Je suis une grande fan d’Ikéa aussi, là on se comprend !!

  2. Oh super pour ton futur appart, je croise les doigts pour que personne ne se rétracte 🙂
    Jolie collection ikea !!

  3. Je découvre à l’instant ton joli blog et j'<3 aussi la collection Stockholm…Où as-tu déniché la nouvelle collection car je ne la vois nulle part?

  4. ohalalala, comment je kiffe graaaave!!! les chaises!!! il me les faut pour mon salon!!!!!

    et le buffet!!!

    et la table basse!!!!

    ok, tout quoi…

    chouette sélection en tous cas.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(votre nom)

(votre email)