Ces derniers temps, j’ai beaucoup réorganisé ma garde-robe, j’ai trié beaucoup de choses que je ne portais plus, (parce que trop portées, ou jamais vraiment aimées, ou ne correspondent plus à mon style actuel…) ou qui étaient abîmées. Ainsi, je me fais plaisir en ce moment en shoppant un peu pour regarnir mon dressing, mais de manière raisonnée et raisonnable. Des vêtements coup de coeur dont je sais que je ne me lasserai pas, des bons basiques de qualité (comme des sacs en cuir…), et je réfléchis à assortir les couleurs… Il y a du bleu pâle, du corail (plus ou moins rouge ou rose ou orange, ça c’est vraiment MA couleur), du rose pâle, du gris, du kaki, de l’écru…
Ma technique pour ne pas craquer pour tout et n’importe quoi ? Je fais très peu les boutiques, mais je surfe sur internet sur différentes marques, je fais mes repérages, je place en wishlist, et j’y reviens seulement quand je suis vraiment décidée et sûre d’aimer à 100% une pièce et qu’elle pourra se réassortir à d’autres pièces. Et puis je renvoie beaucoup aussi, dès que j’ai le moindre doute !
Voici donc mes tout derniers repérages mode.
Robe imprimée méduses, La Redoute, j’ai flashé sur sa forme intemporelle et sa couleur pâle / Sandales compensées en cuir, Gabor chez Zalando, exactement la paire que je cherchais ! LE sac en bandoulière en cuir coloris camel, repéré à la Foire de Paris (et oui, comme quoi…), j’ai absolument flashé et j’économise pour me l’offrir. C’est de la qualité artisanale, made in France : Sac Sologne taille S (pour y glisser ma tablette), Francis de Beyssac. Top à rayures, haut en dentelle blanche, Esprit / Sautoir en perles vintage, fait à la main, aux couleurs estivales, La Chouette Echoppe / Robe sans manches couleur rouge-rosé, Promod / Basket rose pâle, détail irisé, La Redoute.
*cette wishlist comporte des liens affiliés, si vous achetez après avoir cliqué sur le lien, je toucherai une petite commission qui m’aidera à faire vivre ce blog (nom de domaine, hébergement, refonte … que je dois prévoir !!!). Merci à vous pour votre soutien.
Pas de commentaires