Parmi les nombreuses marques que je suis de près (la plupart danoises!), il y a Bloomingville. Le nouveau catalogue 2015 qui est sorti il y a quelques temps annonce une nouvelle collection fraîche et lumineuse. Aperçu de mes coups de coeur :
Cette vaisselle simple et créative en même temps, avec ces formes conçues pour aller les unes dans les autres. J’aime particulièrement le set de table hexagonal et graphique.
Les boites, ça marche toujours ! Fond gris ou coloré, j’adhère.
Une méridienne en rotin pour le jardin, une chaise en rotin peint et pieds métalliques qui ne demande qu’à se retrouver sous mes fesses moelleuses (très!), … toujours ces boites étagères, et … ah… la lampe… j’adore ce petit look rétro métallique !
Des boites, il y en a pour tous les goûts, avec même des petites maisons ! et à droite, j’adore ces pots avec bouchon en bois ou en liège, et ces motifs si graphiques en noir et blanc, un peu comme sur mon papier peint finalement !
Une vue d’ensemble, avec ces jolis vases effet origami, cette belle suspension en fils de métal et douille en laiton…
Big crush pour l’applique murale ! Simple, rétro et moderne à la fois, j’adore tout simplement ! J’aimerais l’installer dans ma chambre.
Le miroir pivotant sur pied en cuivre, le pot à pinceaux assorti, ça aussi j’aime ! Et un beau contenant pour la crème ou le savon afin de ne pas dépareiller dans la salle de bains, ça aussi c’est le top !
J’aime cette table au look vintage, cette sellette très sobre, ce photophore en « cage » de métal…
Le linge de maison aussi est parfait ! Le coussin du dessus est parfait avec ces motifs surpiqués et ses couleurs sobres et douillettes. Et le jeté de canapé / plaid en gros tricot de laine semble m’appeler de sa voix douce… (mais qui gratte un peu). Quant à la petite banquette en dessous, elle semble faite pour mon petit séjour ! A droite, j’aime la table hexagonale.
Très sympa aussi ces petits cache-pots suspendus, ça me donne envie de repeindre ou remplacer mes petits cache pots qui ne sont plus du tout à mon goût. Un
Un vase effet « ombré », comprendre dégradé de couleur… ça marche toujours même en 2015.
Et ce qui est très chouette, c’est qu’on retrouve de plus en plus de Bloomingville en boutique notamment à Paris (par exemple chez Fleux) mais pas que. Donc… ya plus qu’à y faire un tour maintenant !!
Pas de commentaires