J’avais envie de vous montrer deux idées déco différentes à partir d’un même élément central, le canapé (Ikea), pour vous montrer à quel point ce sont les détails qui font le style. Tous les éléments viennent de la grande distribution, mais on peut parfois trouver des éléments chinés, pas cher, pour les remplacer (exemple table basse ou couverture crochet). On peut aussi faire soi-même, par exemple les coussins, pour personnaliser avec le tissu de son choix.
Déco à la touche vintage
Lampadaire et fauteuil Ikea, tapis et couverture crochet Fly, table basse Alinéa, coussins Fly et Maisons du Monde.
Déco à la touche exotique :
Tapis et plaid Maisons du Monde, fauteuil habitat, tables basses Alinéa, lampadaire Maisons du Monde, coussins Ikea et Fly.
5 Commentaires
lilly rose
12 octobre 2011 at 9 h 48 minle coussin c’est magique!
Amélie
12 octobre 2011 at 9 h 53 minC’est bien dit 🙂
Ju
12 octobre 2011 at 10 h 48 minLa question est de savoir si les gens veulent vraiment avoir quelque chose qui soit différent de la page de magasine? (Ahah, la question à 2 balles!)
Amélie
12 octobre 2011 at 11 h 29 minEn fait, je ne sais pas si j’ai compris ce que tu entends par là… ! Mais pour ceux qui n’ont pas d’idées, ou pas le temps de chiner, ou pas le temps de retaper les meubles chinés… ça peut servir ! Et puis sinon, ça peut aussi donner de l’inspiration ! Moi malgré tout, je regarde énormément les catalogues de la grande distribution, sans toutefois faire du copier-coller dans mon intérieur ! NA!
Douchka de chez CATBIBI
12 octobre 2011 at 10 h 52 minc’est assez vrai!!