Quelques lignes noires, une symétrie ou au contraire une composition asymétrique, des motifs, quelques objets soigneusement sélectionnés dans une dominante de blanc. Et le coup de foudre.
Je trouve ces ambiances d’une très classe tout en étant d’une grande sobriété. Réfléchissez, vous avez sûrement la possibilité de réaliser très simplement ce genre d’atmosphère en sélection parmi tous vos objets quelques-uns rectilignes, d’autres à motifs, tous en dominante de noir. Ajoutez votre touche avec un peu de couleur, ou de la matière (laine, cuivre, bois… ).
Petit tour en images
Pour un intérieur qui vous ressemble, vous pouvez vraiment vous servir d’objets de votre quotidien, de vos photos, de vos bijoux…
Un coup de bombe de peinture noire pour transformer un vieux pied de lampadaire, un cadre (même vide) repeint en noir aussi, et déjà vous avez créé un fil conducteur.
Et vous, vous aimez ?
3 Commentaires
LN
28 février 2014 at 15 h 15 minJ’adore les luminaires coniques suspendus!
Amélie
3 mars 2014 at 10 h 32 minOui, moi aussi je les trouve superbes ! Je les ai déjà vus ailleurs, mais je ne sais pas quelle est la marque ou le designer.
Amélie
3 mars 2014 at 13 h 10 minLa réponse sur ma page Facebook 🙂