Pour une fois, je me sers de mon blog comme de réseau géant… Vous l’avez peut-être lu, j’ai des gros soucis d’infiltrations dans l’appartement qui ne pouvaient, selon moi, pas être inconnus des vendeurs mais qui m’ont été cachés par de la peinture fraîche. Pour moi il y a donc vice caché, si ce n’est dol, car si j’avais su je n’aurais jamais acheté, ou du moins pas à ce prix.
Bref… quelqu’un a t’il un avocat à me recommander, que je pourrais joindre par téléphone pour quelques conseils gracieux ? (et voir ensuite si j’intente ou pas une action en justice).
Merciiiiii et n’hésitez pas à faire circuler.
EDIT : c’est bon j’ai trouvé un avocat, je vous tiendrai au courant de la situation si ça vous intéresse (je me dis que d’autres peuvent se retrouver un jour dans mon cas…)
7 Commentaires
Sylvie, enfin moi
18 juin 2013 at 22 h 53 minJe ne peux pas t’aider mais c’est sur que c’est malhonnête
Courage
Bisous
Amélie
19 juin 2013 at 18 h 58 minet oui 🙁
Fanny
19 juin 2013 at 14 h 17 minZut je ne peux pas t’aider. Ça doit pas être évident 🙁
Essaie d’appeler ton assurance, ils ont souvent un service de conseils juridiques.
Bon courage.
Amélie
19 juin 2013 at 19 h 00 minMerci, oui mon assurance m’a aidé et ils vont m’envoyer un expert, j’ai aussi contacté le syndic qui va m’envoyer une entreprise pour recherche de fuite, et enfin un huissier pour faire faire un constat au cas où j’engage une procédure derrière…
C’est bon on m’a aussi conseillé un avocat, donc dès que les expertises seront faites je verrai avec lui comment j’avance !
Béatrice
19 juin 2013 at 17 h 38 minVous pensez à un avocat mais vous pouvez aussi vous orienter vers un architecte pratiquant l’expertise. Je le sais car c’est le métier de mon époux. Et votre cas ressemble beaucoup à ceux qu’il rencontre dans sa profession. Mais il est difficile de vous recommander quelqu’un sur place.
Bon courage,
Amélie
19 juin 2013 at 19 h 00 minMerci encore pour vos conseils Béatrice !
anne lise
26 juin 2013 at 18 h 29 minTiens bon ! bon courage ! ce ne doit pas être facile mais tu sais que tes lecteurs te soutiennent : à fond 🙂