Détrompez moi si je me goure, mais je crois qu’on a tous et toutes rêvé d’une verrière d’intérieur style atelier, pour séparer nos espaces en laissant passer la lumière, et en apportant du cachet à notre intérieur. Le prix nous a souvent retenu de passer le cap. Et bien elle, elle a décidé de faire sa verrière en DIY, et le résultat est super canon !
Elle, c’est Juliana, du blog Découvrir Design. Sa verrière est en tasseaux de bois peints en gris anthracite, et totalement réalisée sur mesure par elle et son conjoint. Elle sépare intelligemment les espaces et permet d’ajouter un coin bureau dans la pièce. Le résultat est moderne, chic et tout simplement bluffant.
Source : Découvrir Design
Pour voir les étapes du DIY, c’est sur le site 18h39 de Castorama, car c’est en partenariat avec l’enseigne que Juliana a réalisé cette verrière.
Génial, non ?
5 Commentaires
powings
28 février 2016 at 8 h 56 minOui très sympa, on s’est lancé aussi à le faire pour donner de la lumière dans la cuisine et c’est super, il reste quelques finitions mais déjà ça rend super bien.
Amélie
28 février 2016 at 10 h 02 minAh génial, tu montreras ça sur ton blog ?
powings
29 février 2016 at 9 h 16 minoui quand tout sera bien terminé, je motive monsieur à finir et je prends des photos, dans quelques mois donc 😉
Amélie
15 avril 2019 at 18 h 03 minAu fait, tu l’as faite ta verrière ? Je parcourais mes anciens articles et je suis retombée sur ton commentaire 🙂
juliana
1 mars 2016 at 12 h 40 minMerci beaucoup pour ce joli clin d’oeil !
ça a été un peu dur a construire, mais le résultat à valu le coup !
Belle journée,
Juliana