Cela faisait bien trop longtemps que je n’avais pas fouiné sur le web à la recherche de merveilles bien rétro comme il faut. Evidemment, j’ai déjà tellement de meubles en cours de restauration chez moi que je ne peux pas vraiment chiner, il s’agit donc à nouveau d’une chine virtuelle !
Comme d’habitude, cliquez sur les images pour voir les annonces (si elles sont encore actives).
Une petite armoire à pharmacie fifties pour commencer, toute mignonne, arrondie, avec quand même un miroir pour s’admirer.
Un fauteuil en skaï blanc, pas courant ! J’aime ses formes et il a l’air en bon état. Pour nettoyer le skaï, n’oubliez pas un bon coup de lait pour bébé et d’huile de coude.
Petite table à roulettes dorée
Un meuble de cuisine carrelé, j’adore ce style très « boucherie » ou « bistrot » de mamie !
Celle-là, je l’ai choisie au moins autant pour le papier peint so vintage derrière que pour le meuble en lui-même : et oui, ça existe encore !
Hier, j’ai vu presque les mêmes chaises à Emmaüs où j’étais allée déposer des objets divers – je me suis interdit de les acheter, trop de bazar chez moi. Mais j’aime vraiment ce style, et ce n’est pas compliqué de leur donner un coup de jeune en changeant le tissu de l’assise.
Et voilou, c’est fini pour aujourd’hui 🙂
1 commentaire
Blue072c
23 février 2014 at 15 h 47 minJ’aime beaucoup le fauteuil, ma maman à le même en rouge!