Suite à mon billet sur le style brocante et leurs meubles ayant vécu… voici la suite spécial cuisine. Pour faire le contrepied à toutes ces cuisines ikea uniformes identiques chez les uns et les autres, rien de tel que de faire sa cuisine de bric et de broc !
4bp et 29 kilometer
Avec les carreaux de ciment, c’est vraiment plein de caractère, je suis fan ! Alors qu’en pensez-vous, ce n’est pas standardisé, il y a de la récup et de la trouvaille, mais franchement, est-ce que ça fait vieillot ? Je trouve en tout cas que ça a l’air très vivable 😉
7 Commentaires
Les petits pas d'Aliénor
19 mai 2012 at 21 h 29 minJ’aime bien ces photos… mais je trouve qu’on ne voit pas beaucoup les rangements, ce qui pour moi joue beaucoup dans l’aspect « vivable » d’une cuisine 🙂 Je ne suis pas fan de la cuisine de l’appartement que je viens d’acheter (de l’IKEA antidéluvien…) mais pour le moment, le budget ne permet pas de tout refaire donc je vais tenter d’améliorer les choses en limitant les frais.
Amélie
19 mai 2012 at 21 h 38 minOui, tu as raison, on peut donner du charme à une cuisine mais le plus important est qu’elle soit quand même archi fonctionnelle !
Amélie
19 mai 2012 at 21 h 38 minet si tu as des photos de ta cuisine, ça m’intéresse, je pourrais peut-être te donner des idées?
made by iSa
20 mai 2012 at 20 h 52 minTu as pu voir comment était ma cuisine… alors tu sais que je suis une convaincue des cuisines « mélange des genres »et » à inspiration brocante ». Et je confirme qu’il y a moyen de faire du fonctionnel !
Amélie
20 mai 2012 at 20 h 53 minOui, ta cuisine en est le parfait exemple et j’encourage tout le monde à aller l’admirer 😉
audrey (grenier d idees)
21 mai 2012 at 0 h 21 minJ’adore!!!!! superbe sélection!
Valérie Martinez
26 septembre 2023 at 7 h 56 minTout simplement superbe cette cuisine 🌟🌟🌟, très chaleureuse