Et encore une petite sélection de chine virtuelle, pour le plaisir de rêver !
Et d’abord, une véritable Vespa des années 60, jaune poussin, magnifique. J’ai toujours rêvé d’un scooter de ce genre… Mais en fait, je réalise que j’ai bientôt 30 ans et que je n’ai jamais posé mes fesses sur un scooter ! Il va falloir rattraper ça!
Je suis fan de ce buffet ancien et de son dessus fleuri, il me rappelle la toile cirée qu’on mettait pour le petit déjeuner chez ma grand-mère…
Un joli bureau qui cumule pieds compas et plateau en formica, so nice 🙂
Et enfin, une touche de kitsch seventies avec cette lampe à fleurs un peu psychédéliques.
Moi, il me faut toujours un fauteuil, sachant que le mien est en train de rendre l’âme… mais je ne trouve pas mon bonheur !
Et vous, quel est votre but de chine actuellement? L’objet pour lequel vous écumez brocantes, vides greniers et sites web dans l’espoir de mettre la main dessus?
7 Commentaires
Ju
16 septembre 2011 at 22 h 04 minJ’adore le bureau en formica! Moi pour mes projets je vais avoir besoin d’un vaisselier et d’une table en formica aussi 🙂
Amélie
16 septembre 2011 at 22 h 58 minje suis sûre que tu trouveras des perles 🙂
13zor
19 septembre 2011 at 0 h 47 minje ne cherche pas mais je trouve toujours :p
Amélie
19 septembre 2011 at 8 h 16 min😀 oui, de ta part ça ne m’étonne pas vues les merveilles que tu nous montres 🙂
ernø
6 décembre 2011 at 21 h 52 minet il faut se lever tôt aussi pour avoir le bonheur de trouver…. ce que l’on ne cherchait pas…
ernø
6 décembre 2011 at 21 h 54 minSinon, quand on ne peut pas se lever, il y a ebay, on y trouve pas mal de choses à des prix correct…et ça arrive dans la boite aux lettres 🙂
Amélie
7 décembre 2011 at 11 h 53 minEt bien, c’est du joli d’être flemmard comme ça 😀 (bon je dis ça, je suis pareil en fait ;))