Mon podcast

J’ai récemment créé mon propre podcast, ou plus exactement un « streetcast ». Il s’agit d’épisodes courts, enregistrés le plus souvent en mobilité avec mon smartphone, et qui sont l’équivalent pour moi d’un blog audio.

J’ai voulu axer ce streetcast sur mon challenge remise en forme, d’où le nom de « Défi Azimuté ».

Pourquoi « Azimuté » ?  Je suis une nana qui part un peu dans tous les sens (qui s’éparpille parfois) ! Il collait bien au blog, et va comme un gant à ce défi de remise en forme puisque celui-ci aborde de front des thèmes variés comme le sommeil, l’alimentation, l’activité physique ou encore le développement personnel.

Ce streetcast est donc un nouveau moyen de vous raconter mon quotidien dans le cadre de ce défi : ce que je fais pour me reprendre en main, pourquoi je fais ces choix, les difficultés que je rencontre, les victoires, etc.

Il m’arrivera sans doute d’y parler aussi de tout et de rien !

La communauté des « streetcasteurs » étant assez réduite encore, on s’écoute pas mal les uns et autres et c’est pourquoi vous m’y entendrez souvent réagir aux épisodes d’autres streetcasteurs.

Vous pouvez écouter tous les épisodes sur cette page, mais le plus simple est de vous abonner via un lecteur de podcast sur votre smartphone. J’utilise personnellement Podcast Addict. Vous pouvez aussi vous abonner sur Spreaker ou sur iTunes.

Je serais ravie d’avoir vos réactions à ce streetcast, n’hésitez surtout pas à me poser vos questions ou m’envoyer vos commentaires !

 
Listen to « Le Défi Azimuté » on Spreaker.

 

 

 

Pas de commentaires

Laissez un petit mot