0 Dans Maison, déco, vintage

Le nouveau bureau d’appoint de chez Gassien, en toute simplicité

J’étais tombée en arrêt devant les sublimes étagères modulables de la marque Gassien lors de leur présentation au salon Maison & Objet, mais je n’avais pas pris le temps d’en parler ici. Je ne pouvais pas passer sous silence la sortie de leur petit bureau compatible ! Fan du concept de « mur d’étagères » incluant un espace bureau, forcément je suis sous le charme.

Une idée simple : des grilles, des équerres, des étagères

L’idée de départ est toute simple : un support mural en forme de treillis, une grille que l’on choisit de couleur noire, blanche, laiton… On y accroche ensuite des étagères de différentes dimensions et là aussi de finitions de votre choix : blanc, noir, chêne…

Une grande modularité avec pour résultat une composition 100% personnelle, qui répond aux besoins de chacun.

Gassien

La nouveauté 2020, le bureau d’appoint

Je trouve top ce plan bureau pour en faire un bureau d’enfant, ou pour un bureau d’appoint dans un salon ou une chambre par exemple.

« Des lignes pures et intemporelles, des matériaux nobles de qualité, une fabrication française et responsable, le mobilier Gassien est conçu pour durer et vous accompagner au gré de vos envies d’aujourd’hui et de demain. »

Vous pouvez trouver ces étagères Gassien par exemple sur le site smallable.

Je précise que je n’ai eu aucune demande de partenariat de la marque et que ce billet n’est pas sponsorisé, j’ai juste eu envie de vous en parler car j’aime vraiment ce produit.

Mais le lien que je vous ai mis est un lien d’affiliation, je toucherai donc un petit pourcentage si vous achetez par ce biais 😉 Merci à vous.

Vous pourrez aussi aimer

Pas de commentaires

Laissez un petit mot