0 Dans Maison, déco, vintage/ Shopping et wishlist

Stand House Doctor Maison & Objet 2014

House doctor Maison et objet 2014

Vous connaissez mon amour totalement débordant pour la marque House Doctor, malheureusement bien trop peu présente en France ! C’est tout simplement le stand sur lequel j’ai dû faire le plus de photos ^^ On ne se refait pas.

Cette année, j’ai d’abord accroché sur les luminaires, que ce soit ces « lustres » architecturés avec de « simples ampoules » placées à l’horizontal et des boules de papier origami aux joyeuses couleurs…

House doctor Maison et objet 2014

…Ou encore celui-ci, en métal façon laiton, comme une grosse étoile graphique. Il doit projeter la lumière de manière très belle !

House doctor Maison et objet 2014

Ce laiton, tout comme le cuivre, c’est un peu THE tendance du moment, surtout travaillé de façon « filaire » comme ça. On en retrouve donc dans les objets de décoration ou art de la table comme sur les deux photos suivantes. J’ai aussi flashé sur ce service de verres avec leurs petits carreaux. Simple Chic.

L-atelier-azimute-Maison-et-objet-2014-22-House-Doctor

House doctor Maison et objet 2014

Gros coup de coeur ensuite pour ces enceintes portables : il faut que je m’en dégotte une ! Connectable par un port mini-usb ou en bluetooth, j’ai adoré ce design minimaliste-rétro, et la présence de la grille façon laiton pour le côté chic ! Blanc ou vert, j’adore !

House doctor Maison et objet 2014

Chez House Doctor, j’ai toujours aimé les affiches ou autres objets de décoration (ou usuels) à messages… « Words », c’était d’ailleurs une des mises en scènes d’Elisabeth Leriche cette année sur le salon. Les mots sont aujourd’hui partout, et surtout en décoration.

House doctor Maison et objet 2014

L’association de céramique avec du bois, je ne vous répèterai jamais assez à quel point j’aime ça 🙂

House doctor Maison et objet 2014

Enfin , ze petit canapé rétro, des coussins en velours moutardes ou à imprimé graphique sur fond gris…

House doctor Maison et objet 2014

J’aurais juste aimé être un peu mieux accueillie en tant que blogueuse, avoir accès à des infos spécifiques, des avant-premières à vous présenter, un contact pour me renseigner… Mais la marque ne semble pas encore très structurée pour cela, je suis donc juste repartie avec un catalogue sous le bras, et mes petites photos !

Pour en savoir plus, savoir où trouver leurs produits, rendez-vous sur le site internet.

Vous pourrez aussi aimer

Pas de commentaires

Laissez un petit mot