Juin 132017
 

Aujourd’hui c’est une sélection 100% La Redoute que je vous propose. L’enseigne de vente par correspondance s’est en effet fortement bougé ces dernières années pour coller vraiment aux tendances, et notamment dans le domaine de la décoration, je trouve le résultat particulièrement convaincant en terme de style. Ainsi, La Redoute propose des meubles inspirés du design des années 50-60, pile poil dans la tendance du moment !

J’adore les quelques uns que je vous ai rassemblés ci-dessous, particulièrement le canapé sur lequel j’aurais volontiers craqué si nous avions plus de surface ! Et cet ensemble buffet+rehausse Quilda a également une ligne très réussie !

Quand on n’a pas envie de se prendre la tête à chiner, ou qu’on ne sait pas faire, ou qu’on veut des meubles archi-fonctionnels, avec tiroirs à roulements etc, cela peut être intéressant de dénicher une ou deux pièces de grande distribution. Qu’en pensez-vous ?

 

 

 

meubles-vintage-la-redoute-l-atelier-azimute

Fauteuil Watford / Miroir / Buffet et réhausse Quilda / Tabouret Watford / Chevet / Canapé

Alors, vous aimez cette sélection ?

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(votre nom)

(votre email)