Oct 112011
 

Bon, le titre est un peu racoleur je vous l’accorde, mais ce n’est pas faux non plus ! L ‘automne, j’ai en effet toujours eu un énorme plaisir à l’arrivée des pommes, et surtout des Reines des Reinettes : j’aime la plupart de leurs cousines, mais pour moi, il n’y a pas de meilleures pommes : sucrée et acidulée à la fois, croquante, petite comme il faut… et jolie en plus ! Très déco, non?

Mais cette année, j’ai un autre compagnon de mes soirées d’automne (et je me réjouis de l’hiver qui arrive, grâce à ça :)) : c’est Hellocoton

Nombreuses d’entre mes lectrices viennent de là-bas, car c’est un moyen extra de suivre ses blogs favoris, et pour ça, je dis MERCI HELLOCOTON!

Mais pour celles et ceux qui ne connaissent pas (au passage, comment est-ce possible ?!), voici un mini topo :

Hellocoton est né en 2008 pour connecter et faire connaitre les innombrables talents féminins du web. Aujourd’hui, c’est le plus grand réseau français de blogueuses (et maintenant blogueurs, aussi), qui permet très facilement, un peu à la manière de Facebook, de se connecter entre blogueurs afin de suivre chaque nouveau billet publié sur un blog : ça remonte automatiquement dans notre fil d’actus !

D’ailleurs, si vous n’avez pas de blog mais aimez surfer sur la blogo, Hellocoton est aussi fait pour vous. En s’abonnant aux blogs qui nous plaisent, cela devient (et là je les cite) « la plus grande source d’inspiration et le meilleur moyen de découvrir les dernières tendances« .

Pour moi, c’est aussi un super moyen de fidéliser mes lecteurs et d’augmenter mon audience !

Créativité, découvertes et bonne humeur symbolisent pour moi Hellocoton. Vous l’avez compris, I’m in love with Hellocoton !

 

(Pour les curieuses, ma page se trouve , aussi accessible par la bannière dans la colonne de droite de ce blog :))

Rendez-vous sur Hellocoton !

  9 Responses to “Ce soir, j’ai 2 amours : Hellocoton et les pommes”

  1. Je ne peux m’en passer!!! on y trouve de telles merveilles!! et on crée de super liens entre blogueuses!

  2. J’avoue…………..que je suis devenue addict moi aussi!!

  3. waaaa ! merci merci pour cet article ! ça nous va droit au coeur !
    A bientôt sur Hellocoton alors !

  4. C’est grâce à Hellocoton qu’on se connait… 🙂
    C’est une plateforme extra, mais je ne la comparerais pas à Facebook. Là tu peux suivre quelqu’un sans qu’il t’ajoute automatiquement, pas d’application casse-pied et tout et tout!

  5. Je suis complètement d’accord avec toi pour Hellocoton ! Un outil génial. Pour ma part je débarque 🙂
    D’ailleurs c’est grâce à lui que je suis arrivée jusqu’ici 🙂

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(votre nom)

(votre email)