Jan 212015
 

Grand concours, c’est Noël après Noël !

Je suis sûre que vous allez tout simplement adorer la nouvelle suivante : mon partenaire Bosch propose à l’un de vous de gagner l’outil électroportatif de son choix choisi sur le site Bosch-do-it. Oui oui, vous avez bien lu : l’outil de vos rêves (moi non plus je n’y croyais pas) !

bosch-noel-de-vos-reves

Du télémètre laser à l’aspirateur universel en passant par le perforateur, la ponceuse, le pistolet à peinture, la scie sur table et tous les autres, c’est open bar parmi tout l’outillage électroportatif ! Le plus dur pour vous sera de choisir un seul ! Vous pouvez même remplacer par un accessoire (mais attention, un seul produit doit être choisi).

Merci Bosch d’être un partenaire fidèle du blog et de me permettre, ainsi qu’à vous, de découvrir tous les outils qu’ils inventent pour notre activité créative et bricoleuse. Tous mes projets DIY et travaux sont maintenant accompagnés d’outils de la marque, sans exagérer 8)

Ainsi encore récemment, j’ai posé du papier peint en m’aidant du niveau laser Quigo, j’ai rénové un meuble en m’aidant de la ponceuse, j’ai monté des meubles avec la visseuse… Ca me fait réaliser à quel point je n’ai plus le temps de vous montrer tout ce que je fais ni les étapes de mes projets, c’est frustrant 🙁

Comment faire pour participer ? 

C’est simple ! Rendez-vous sur le site  Bosch-do-it, choisissez l’outil de vos rêves et revenez commenter cet article en me racontant ce que vous feriez avec cet outil.

Je choisirai parmi les idées originales, intéressantes ou décalées, et je terminerai par un petit tirage au sort 🙂

(Vous pourrez changer le choix d’outil si vous gagnez !).

Le jeu est ouvert dès maintenant, et jusqu’au 31 janvier inclus.

C’est partiiii !

  23 Responses to “Bosch vous offre l’outil de vos rêves ! # concours inside”

  1. Je prendrais un aspirateur universel pour nettoyer triquotiennement les jouets, morceaux de nourriture et autre flaques de vomi de ma chère et tendre petite fille. Ça serait aussi utile pour évacuer l’eau des Hubacs lors de la prochaine inondation. Et si c’est vraiment puissant j’aspirerais bien la batterie du voisin.

  2. Je prendrais volontiers le découpeur universel sans fil Xeo qui me serait fort utile dans toutes mes réalisations de décoration que ce soit pour découper le carton, le papier ainsi que différents matériaux que j’utilise.

  3. Alors je choisirais un nettoyeur haute pression et je l’offrirais a mon cher et tendre… Parce que la dernière fois que je l’ai vu transpirer comme un fou sur sa brosse a chiendent,les gants en caoutchouc rose et le vieux caleçon maculés,après 3 heures d’acharnement sur le sol de la terrasse,j’ai vraiment compatis :o)
    Merci Bosch de libérer l’homme,en tout cas le mien!(Et merci Amélie pour ce chouette concours!)

  4. Si je devais choisir, je prendrai la Perceuses-visseuses sans fil à percussion 2 vitesses Lithium-Ion PSB 18 LI-2, car j’ai trop de choses à percer visser fabriquer suspendre fixer, pour rendre mon chez moi plus personnel !! (et perdre toute ma caution en trous effectués dans les murs!)

  5. C’est vraiment trop chouette ce grand concours !!!!!

    Au hasard de mes petites promenade, me voilà propulsée dans un univers très sympa avec en plus à la clef un super chouette concours !!!
    Petite promeneuse du silence qui passe à petits pas de velours,je viens aussi vous chuchoter tous mes bons voeux et vous souhaiter une très belle et merveilleuse nouvelle année, remplie de magie, de bonheur et de joie !

    Alors concernant ce joli concours, je viens tout juste de découvrir le merveilleux pistolet à peinture PFS 5000 E (je viens tout juste de visualiser sa vidéo en fin de matinée… le hasard est parfois étrange pour que finalement je vienne me promener par ici) !!!!
    Trop trop génial car je me suis lancée dans le relooking de mes meubles et de ma petite maison et là, j’avoue, ce serait trop top qu’il se téléporte dans mon humble petite demeure.
    Armée de ce génialissime objet, à moi la création en couleur et les projets les plus fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Aline

  6. Merci pour ce concours! Difficile de choisir dans tous ces outils mais je crois que mon choix se porterait sur la Scie circulaire à table (oui carrément!) parce que ça fait 2 mois que nous avons entrepris de refaire notre cuisine nous même, 2 fois que nous emmenons faire découper nos plans de travail et qu’ils ne reviennent pas à la bonne taille, et que maintenant ‘y en a marre !!! Je rêve de faire un pot au feu!!! (mais au micro ondes je crois pas que ça marche!)
    Le bonheur tient à bien peu de choses … 😉

  7. La Scie circulaire sans fil PKS 18 LI
    me permettrais d’avance plus vite dans mes travaux

  8. Salut tout le monde !!!!! Super concours, tout donne envie sur le site Bosch !!!!
    Alors pour ma part ça serait sans hésitation la ponceuse multifonction PRR 250 ES 🙂
    Elle serait parfaite pour refaire mon énorme fauteuil préféré ! Et ya du boulot ! J’ai voulu m’y mettre plusieurs fois, mais avec les petites bandes de papier, mes pauvres doigts sont tout endoloris que je n’ai pas enlevé un demi centimètre de vernis. Une fois que ce sera fait je pourrais enfin me prélasser devant le feu de cheminée, vautrée dans une douzaine de gros coussins !

  9. Quand on commence à bricoler, il manque toujours quelquechose ! A la maison, on s’équipe petit à petit et je suis sûre que mon homme serait heureux d’avoir la scie circulaire pks 66 af.
    Merci pour ce concours.

  10. scie circulaire pks 66 ( si scirculaire pour kraner serainement à 66 ans.)

  11. Coucou,

    Je suis nulle en musique mais ce n’est pas grave, la perceuse à percussion PSB 1000-2 RCE n’a pas l’oreille musicale non plus 😉 Je suis sûre que mon bricoleur préféré saura lui faire jouer une symphonie sans problème.

    Et puisqu’il n’y pas encore trop tard je vous souhaite, à toutes et à tous, une très belle année 2015

    🙂

  12. Hello,

    Merci pour ce concours ! Si je devais choisir l’outil de mes rêves, je choisirai une ponceuse sans fil PSM 18 LI (–>http://www.bosch-do-it.com/fr/fr/bricoleur/outils/psm-18-li-3165140696128-199876.jsp) !
    Parce que je rêve de pouvoir chiner des objets déco et leur redonner un coup de jeune afin qu’ils trouvent leur place dans ma cuisine (et sur mes photos). Je pense à des chaises en bois dépareillées à mettre autour de ma table, des étagères en bois pour accueillir mes pots, etc. Pour ce projet, la ponceuse serait la partenaire incontournable de mes folies créatrices 🙂

    #fingercrossed !

  13. Et oui,
    Il me manque une perceuse PSB 500 RE à ma vie, pour percer vivement mes murs, dans le dur réveiller mon univers qui s’ennuie et veut passer à d’autres envies : je veux faire du bruit !!!

  14. Bonsoir ,juste à temps pour tenter ma chance
    Pour ma part ,étant une femme qui n’est pas très douée en terme de bricolage je choisirais la perceuses-visseuses sans fil à percussion 2 vitesses Lithium-Ion PSB 18 LI-2 …car cela me changerai de mon gros tournevis avec lequel j enfonce mes vis dans mes murs ..et qui font des gros et moches trous ^_^
    Et le top sans fil ,car en plus de pas être très douée pour percer des trous …j’ai peur du courant alors la solution est là …
    Et puis cela donnerais une seconde chance à mes tableaux qui restent poser à terre au lieu d ‘être accrocher au mur …car oui mes jolis et pas beaux trous cèdent sous le poids ,et mes tableaux se retrouvent par terre au bout de quelques heures …allez Noel est passé mais j’ y crois
    bon week end à tous

  15. Bonsoir,

    Tout d’abord un grand merci pour ce beau concours 🙂

    Je suis donc allée faire un tour sur le site Bosch-do-it rooh la la je vois mes lacunes en matière de bricolage… J’aperçois une catégorie « défonceuses », il existe carrément des machines pour tout défoncer alors que mon chat le fait très bien ? Et bien non c’est un très bel outil qui est très précis même !

    Plus sérieusement, j’habite un T2 sans garage donc je ne vais pas opter pour un outil qui sera inutilisable chez moi, restons raisonnable !

    Il y a un objet que j’aimerais acquérir (attention je ne vais pas être très originale) tadam : le télémètre numérique !
    Pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai besoin de (et j’aime) tout mesurer, petit appartement oblige.
    Sauf qu’avec mon ruban de couturière, ce n’est pas pratique, vous en conviendrez…
    J’ai aussi un mètre qui s’enroule mais il ne mesure plus au delà de 3 mètres et il se plie et ça, ça a vraiment le don de m’énerver, tout comme mes doigts qui se font taper dessus lorsque je l’enroule.
    Alors quand j’ai découvert le télémètre de Bosch qui mesure jusqu’à 15m et en même pas 1 seconde, qui mémorise la dernière mesure (cela m’évitera de demander combien ai-je dis déjà ? Le temps d’attraper un papier et un stylo) et qui a un niveau bulle intégré je me dis que c’est L’outil qu’il me faut (vraiment) !
    Ma déco sera enfin bien alignée, et fini les déconvenues des meubles qui ne rentrent pas dans mes pièces !
    Par contre je suis presque certaine de souffrir de TOC si je remporte ce concours, je vais tout mesurer ! Au risque d’exaspérer mon entourage (peut-on mesurer les humains aussi ^^ ?)

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(votre nom)

(votre email)