Avr 022015
 

Hello tout le monde,

Ca fait fort longtemps que je n’ai pas publié par ici… En ce moment, je continue mes cours du soir en aménagement d’espaces, mais j’ai également des tas de projets qui me laissent peu de temps !

Chez moi, j’aménage enfin un meuble sur mesure dans mon entrée. Mais j’ai aussi des projets chez chérichéri : on a transformé sa salle de bains (il reste le joint de baignoire à refaire pour que tout soit tout beau), et bientôt, ce sera le tour de la chambre !

Ainsi, difficile pour moi de trouver le temps vous pour vous faire partager mes coups de coeur, inspirations, repérages… qui continuent de foisonner !

La bonne nouvelle, c’est que je dors mieux depuis quelques temps, donc la forme aidant, je devrais bientôt pouvoir reprendre un rythme de publication un poil plus régulier !

Pour vous faire patienter, voici un aperçu du boulot en cours dans mon entrée : en fait, j’aménage une niche (ancienne porte qui reliait mon appart et la loge de la gardienne) pour en faire un rangement sur mesure. Dans le bloc principal se trouvent le mini-congélateur et la litière du chat, et je vais ajouter des tiroirs pour ranger diverses choses. A droite, j’ai mis une porte toute en longueur pour planquer les balais. A gauche, des petites étagères où de nombreuses affaires trouveront également leur place (posées sur des tasseaux collés à la super colle SADER !). Au dessus, je dois encore installer une étagère additionnelle. Ensuite, il me restera à enduire tous les interstices, poncer, peindre le tout (sûrement en blanc), et ce sera parfait !

aménager un meuble sur mesure dans une niche

J’avoue être déjà super fière et plutôt ravie du résultat intermédiaire.

A très vite pour la suite : mes books de cours du soir, les travaux chez moi, chez mon ami, mes tests produits Bosch et Dulux Valentine, etc…

 

EDIT : le meuble finalisé ici 

  One Response to “Aménagement d’un meuble sur mesure dans un renfoncement”

  1. Ah oui, ça fait longtemps ! ravie que tout aille bien et en plus ta réalisation est vraiment nickel ! A bientôt !

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(votre nom)

(votre email)