Fév 072015
 

Bonjour tout le monde !

D’abord, désolée d’avoir tardé à annoncer les résultats du jeu Bosch Noël après Noël qui s’est terminé le 31/01. J’ai complètement capoté sous l’écrasante fièvre qui m’a mise à terre et m’a abattue toute la semaine (enfin, j’ai eu la fièvre un jour, après j’ai juste ramé pour récupérer ma forme!). Mais ça y ‘est, j’ai vaincu le mal, et me revoici pour annoncer le grand gagnant !!

Merci pour votre enthousiasme pour ce jeu, j’ai adoré lire vos commentaires, certains ont vraiment fait de beaux efforts pour tenter leur chance 😉

J’ai fait un tirage au sort parmi tous les commentaires qui étaient un minimum recherchés, comme convenu ! Et c’est le numéro 5 qui est sorti. Or le commentaire numéro 5, c’est celui d’Aline !! 

Félicitations Aline, je prends contact avec toi par mail pour la suite, mais a priori tu vas remporter ce magnifique pistolet à peinture de ton choix : bravo !

pistolet-a-peinture-bosch-pfs-5000-e

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Jan 212015
 

Grand concours, c’est Noël après Noël !

Je suis sûre que vous allez tout simplement adorer la nouvelle suivante : mon partenaire Bosch propose à l’un de vous de gagner l’outil électroportatif de son choix choisi sur le site Bosch-do-it. Oui oui, vous avez bien lu : l’outil de vos rêves (moi non plus je n’y croyais pas) !

bosch-noel-de-vos-reves

Du télémètre laser à l’aspirateur universel en passant par le perforateur, la ponceuse, le pistolet à peinture, la scie sur table et tous les autres, c’est open bar parmi tout l’outillage électroportatif ! Le plus dur pour vous sera de choisir un seul ! Vous pouvez même remplacer par un accessoire (mais attention, un seul produit doit être choisi).

Merci Bosch d’être un partenaire fidèle du blog et de me permettre, ainsi qu’à vous, de découvrir tous les outils qu’ils inventent pour notre activité créative et bricoleuse. Tous mes projets DIY et travaux sont maintenant accompagnés d’outils de la marque, sans exagérer 8)

Ainsi encore récemment, j’ai posé du papier peint en m’aidant du niveau laser Quigo, j’ai rénové un meuble en m’aidant de la ponceuse, j’ai monté des meubles avec la visseuse… Ca me fait réaliser à quel point je n’ai plus le temps de vous montrer tout ce que je fais ni les étapes de mes projets, c’est frustrant 🙁

Comment faire pour participer ? 

C’est simple ! Rendez-vous sur le site  Bosch-do-it, choisissez l’outil de vos rêves et revenez commenter cet article en me racontant ce que vous feriez avec cet outil.

Je choisirai parmi les idées originales, intéressantes ou décalées, et je terminerai par un petit tirage au sort 🙂

(Vous pourrez changer le choix d’outil si vous gagnez !).

Le jeu est ouvert dès maintenant, et jusqu’au 31 janvier inclus.

C’est partiiii !

Rendez-vous sur Hellocoton !