mar 152012
 

Moi, j’ai une grande terrasse, mais étant locataire, je ne veux pas trop investir parce que je ne sais pas ce que j’aurai après. C’est d’autant plus dur de l’habiller qu’elle est vraiment vaste (19m²!). Mais dans mes rêves, voici à quoi elle pourrait ressembler…

Un magnifique avant-après à découvrir sur Scandie Foodie

Version romantique à l’anglaise sur Brooklandscape

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
plus

  10 Responses to “Ce week-end, transformez votre balcon !”

  1. ah!! j’adore je suis allée acheter des fleurs hier aujourd’hui enfin après le boulot rempôtage!!

  2. J’adorerai avoir le même balcon !!!!

  3. Moi c’est fait, mais je ne dévoilerai les photos qu’au fur et à mesure…Bien sur, tout est faux puisque j’oublie souvent d’arroser mes plantes…Et puis comme vous je suis locataire et, sur un balcon très très moche, que c’est chouette d’avoir de l’herbe ;)))) et de la verdure…Dommage qu’on entende toujours le bruit des voitures…On ne peut pas créer l’illusion partout!!!

  4. je pensais justement refaire vivre ma petite terrasse, débarrasser les plantes mortes et en racheter de nouvelles au marché ce dimanche ;)
    même si elle est grande et que tu es locataire comme moi, chîne des pots et meubles pour l’extérieur comme tu n’as plus de place pour l’intérieur :)

    • Lol, en fait j’ai pas mal de pots, mais la terrasse est si grande qu’ils paraissent tout petits! et un pot, dès que c’est grand, c’est vite cher, même chiné. Mais je pourrais y mettre un meuble de rangement, ce ne serait pas un mal.
      Tu nous mettras des photos de ta terrasse?

  5. bravo pour votre site tout d’abord ! et bravo pour ces photos !! j’adore !

  6. Merci beaucoup!

 Leave a Reply

(votre nom)

(votre email)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>